logo
Ahoj manažere závodní stáje! Pro používání fóra se musíš Přihlásit nebo Zaregistrovat.

Oznámení

Icon
Error

Možnosti
Přejít k poslední zprávě Přejít k nejnovější zprávě
sribboby  
#1 Odesláno : 9. října 2019 11:25:55(UTC)
sribboby


Kategorie: Nováček fóra

Skupiny: Registered
Registrován: 9.10.2019(UTC)
Zpráv: 4
Bydliště: sribboby

Nike air vapormaxSans avoir encore couru dans la chaussure, automatiquement, j’ai aimé le fait que c’était vraiment léger et que la tige était faite d’un flyknit non restrictif. C'est comme si la chaussure s'adapte à votre pied au lieu que votre pied s'adapte à la chaussure; c'était un contraste énorme avec ma structure d'état actuelle. J'avais aussi l'impression que ce n'était pas une chaussure de course ordinaire, en fait, elle était élégante. Je pourrais les porter pour plus que des courses et des courses. Lorsque j'ai échangé mes structures de type brique contre des VaporMax ultralégers, je craignais de compromettre ma stabilité et mon soutien pour des performances optimales. Je suis resté ouvert d'esprit et ai mis un pied devant l'autre alors que nous nous dirigions vers la porte et que nous nous dirigions vers la célébration des 30 ans de SneakEasy de l'Air Max.

Nike air max 270 femmeLa 270 est la première unité Air lifestyle produite par Nike. Même si, dans le passé, Nike a publié des chaussures conçues pour le style de vie, comme le Air Safari de 1987, la Max 270 est la première en son genre à être façonnée avec la même rigueur que la performance sportive, mais pour les besoins de tous les jours. plonge dans les archives et s’inspire des modèles Air Max 93 et ​​Air Max 180. Le nom 270 vient du surnom de Nike de l’Air Max 93, qui faisait référence à la visibilité à 270 degrés de l’unité Air de la silhouette. À partir du 93, l'entraîneur emprunte ses détails en néoprène et sa coupe semblable à celle d'une chaussette - que Nike a introduits pour la première fois il y a 25 ans dans une transition alors radicale dans la chaussure. Gardez un œil sur plusieurs couleurs jusqu’à la ligne qui rappelle les prédécesseurs de la palette correspondante.

Nike air force 1Air Force 1 est l’une des chaussures les plus importantes de l’histoire de Nike et de la culture de la sneaker en soi. À sa sortie en 1982, Nike n’avait pas beaucoup d’expérience dans le domaine des chaussures de basketball. Jusque-là, leur objectif était la course à pied. L'AF1 a été la première chaussure de basket-ball à intégrer le nouvel amorti Air. Cela a eu un impact énorme sur la scène du streetball. Les joueurs étaient habitués à avoir mal aux pieds, mais la semelle Air changeait la donne. Depuis les terrains de basket-ball, Air Force 1 a adopté la culture de la chaussure - ou peut-être vaut-il mieux dire qu'elle a créé la culture de la chaussure: lorsque certains détaillants de Baltimore ont convaincu Nike de relancer l'AF1 sous de nouvelles couleurs, elle s'est presque immédiatement épuisée et est devenue l'une des les premières chaussures de sport à devenir un objet de collection. Jusqu'à présent, Nike a publié près de 2000 versions de son classique dans différentes couleurs sur des silhouettes basses, moyennes et hautes.

Converse All StarConverse collabore avec le magasin de skate Civilist basé à Berlin, Civilist, pour célébrer la ville et rappelle deux modèles de Converse: le One Star Pro et le Chuck Taylor All Star Pro. Le pack Converse CONS x Civilist rendra hommage à l’histoire de Berlin en présentant deux de ses monuments les plus en vue. Les deux chaussures ont un fond translucide qui scrute les images de la tour de télévision de Berlin et de la tour de radio de Berlin de part et d'autre pour représenter à la fois l'Est et l'Ouest de Berlin. Les chaussures affichent également un contour de la ville de Berlin sur chaque langue. Le CONS One Star Pro est construit avec une tige principalement blanche tandis que le CONS All Star Pro comporte une tige principalement noire - un contraste conçu pour représenter la fusion des deux côtés de Berlin. Étant donné que les modèles sont conçus pour le patinage, ils intégreront Nike Lunarlon pour améliorer la semelle en caoutchouc assurant un meilleur amorti et la traction.



For More information, please click here http://www.snkrsfrance.com/
Uživatelé, kteří si prohlížejí toto téma
Guest
Změnit fórum  
V tomto fóru nemůžete iniciovat nová témata.
V tomto fóru nemůžete na témata odpovídat.
V tomto fóru nemůžete své zprávy mazat.
V tomto fóru nemůžete své zprávy editovat.
V tomto fóru nemůžete iniciovat průzkumy mínění.
V tomto fóru nemůžete hlasovat v průzkumech mínění.